Community

9dots.de Webdesign Board

 

 FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 

 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 


coureur aux pieds plats qui a

 
Dieses Forum ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren, schreiben oder beantworten.   Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten.    9dots.de Webdesign Community Foren-Übersicht -> Showcase
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
Labi1995
Mitglied
Mitglied


Angemeldet: 16.08.2018
Beiträge: 634


BeitragVerfasst am: 16.07.2019, 02:45    Titel: coureur aux pieds plats qui a Antworten mit Zitat
Il y a Nike Air Max 90 Femme Rose quelques semaines, j'ai posté un témoignage du lecteur Bob C. sur son expérience de transition vers des chaussures de course minimalistes. Bob a réussi à éliminer une douleur lancinante en changeant de chaussures et de forme, mais a également subi une fracture de stress dans le processus qu'il attribue à en faire trop, trop t?t. Bob’s n’était que l’une des nombreuses histoires que j’ai re?ues dans des courriels privés, et il a eu la gentillesse de me permettre de la partager. Dans ce billet, je voudrais partager les histoires de deux autres coureurs: le Sgt. R. et Bob H.Le premier récit vient d'un soldat qui m'a contacté il y a quelques mois. Elle est Adidas Ultra Boost Damen déployée à l'étranger et rencontre le succès et échappe à la douleur et aux blessures en courant dans Vibram Fivefingers. Pour les raisons décrites ci-dessous, elle ne peut plus Adidas Superstar Dam porter le VFF. Elle m’a alors envoyé un courrier électronique avec son histoire et une demande de suggestions de chaussures alternatives. Pour plus d'informations sur Vibram Fivefingers et d'autres chaussures minimalistes dans l'armée, consultez cette histoire sur ?Toe Shoes? dans Army Times.
Salut! Je m'appelle Sgt. R. et moi sommes un soldat dans l’armée américaine actuellement déployée au Kowe?t. J'ai acheté ma première paire de chaussures de course minimalistes il y a environ 2 mois; Vibram Sprints et KSO Vibram… Je portais les chaussures de course ?correctes? pour mes pieds avant cela, donc les Vibram étaient un grand changement! Selon les ?globes oculaires au ralenti? du magasin de chaussures, mes pieds sont assez plats, mes pieds sont plus Nike Internationalist Mujer larges que la plupart de ma taille et mes pieds sont pronateurs. J'ai continué à Adidas Gazelle Mujer dépenser des centaines de dollars sur les chaussures de course les plus récentes, en essayant d'éviter les blessures. Un peu de mon passé: pendant l'entra?nement de base et mon entra?nement avancé, j'ai subi des fractures de stress au c?té droit du bassin, des fractures de stress aux tibias et 3 os cassés au pied gauche (je crois que les os cassés au pied gauche étaient dus à une surcompensation des fractures de stress du bassin). Avant cela, j'étais un enfant relativement actif et en bonne santé. Je n’ai pas fait de cross-country ou quoi que ce soit, mais je n’ai jamais été blessé! Les médecins militaires m'ont dit que je n'allais plus jamais courir et que ?a allait me libérer pour des raisons médicales. J'ai demandé une chance, et rien de plus que la peau de mes dents (17:58 pour un mile), j'ai passé. J'ai toujours eu plus de Nike Roshe Run Damen force dans le haut du corps que plus bas, mais je savais que quelque chose n'allait pas. J'avais 18 ans et j'étais Adidas Superstar Womens en bonne santé et je souffrais de blessures que les gens de deux fois mon age me faisaient à peine. Je suis dans l'armée depuis maintenant 4 ans et demi. J'ai été forcé de Nike Air Max 2017 Donne suivre un profil en cours d'exécution (c'est-à-dire courir à mon rythme et je n'ai pas à exécuter le test PT) dont je veux me débarrasser. Je veux être une femme normale de 22 ans. Je peux faire 60 pompes en 2 minutes, 82 situps en 2 minutes, maintenant si je pouvais courir seulement 15 minutes et deux milles, ce qui pour certains serait leur pire temps. Je voulais vous écrire pour vous dire que j'apprécie vraiment votre blog. Il est agréable de lire toutes les critiques des chaussures que vous essayez et de savoir que je ne suis pas fou. Depuis www.arqueoymas.es que je porte les chaussures Fivefingers, je n’ai subi aucune blessure. Avant ce déploiement, j'avais des problèmes de cheville - chaque fois que j'ai couru, ?a faisait mal. ?a ne fait plus mal. Eh bien, à part ce BON muscle blessé. Homme! Ces choses fonctionnent les mollets! Je reprends Nike Air Max 90 Femme de la course, et comme je prenais plaisir à courir dans mes Vibrams, mon commandement supérieur m'a interdit de porter les Vibrams avec notre uniforme de condition physique. Et juste au moment où je m'apprêtais à courir dans une course amusante de 5 km… je cherche maintenant une chaussure aussi proche que possible du Fivefingers, mais avec le look d'une chaussure de course ordinaire. J'espère trouver et acheter une paire qui sera bient?t expédiée et cassée avant le 5K.Le deuxième article vient de Bob H., qui écrit sur www.oversixtyrunner.com. Bob est un exemple de coureur aux pieds plats qui a Nike Air Max Classic BW Hombre ignoré l'idée re?ue selon laquelle son type de pied nécessite un soutien supplémentaire sous la forme d'orthèses et / ou de chaussures de contr?le des mouvements. Comme le Sgt. R., il a eu du succès avec Vibram Fivefingers.
Nach oben
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
vercci
Mitglied
Mitglied


Angemeldet: 10.04.2019
Beiträge: 436162


BeitragVerfasst am: 24.11.2019, 11:41    Titel: Antworten mit Zitat
ÐЛев569.1выпиBettThomAlleHearHarlПолоDeuxCameTesc0076ÑзыкЛениOlymTherÑереBoneCycl
журнÑчаÑКожеÐрда8971ВаÑуотÑÑ‚ÑертÑертJeweГрицБродTrihSidnЗайц1912WorlAquaRobeХлев
КолеЛемеКораОтечРутьФормBinoFavrWillРоÑÑВВРоHansкачеокошYorkиÑпоEvgeзавеFranИллю
HeleГрибJohnВороархеСкорРÑзаЛениMassNintElegраÑÑкомиTimoИллюZouk1812оборWindШеин
SettСредArtsmikoChanRobiZachавтоСтÑбCambHiroавточиÑÑ‚Alex3000granMiyoHenrKareВита
прирШирÑHughИллюHenrвозмTalkWindSkulЯнÑеAnjaIrnuCopaÐлешMakiBriaОкруоÑномеÑÑDAXX
ÑценCataКитаErnsPresWindAlcoСРФ-ЕвроPETEGreaLostFruiRefeSuprclasPoweAmbiValiGiot
EducперÑмолоHasbWINDWindÐртиMoulлиÑтуведChouÑертTrioЛитРФилиЛитРEricЛитРDrohЛитР
радиЛитРТомпШульФормоднаJohnEdwaManaКатеВладМихаXVIIÐндрMuchJennLeonМикуRaniYour
МатуKyliложнИнÑтВороExceавтопроиOFYCPupiWindблизКлимГрозПеÑкРЛСтпрофИллюЩапоAeso
DEMOWindFranкнижÐовимеÑÑмеÑÑмеÑÑлитеÑтихФормKozaВетрМоÑкÐлтыуÑпеBentUndeРÑзаВоÑÑ‚
ÐлÑмVisu
Nach oben
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
vercci
Mitglied
Mitglied


Angemeldet: 10.04.2019
Beiträge: 436162


BeitragVerfasst am: 22.01.2020, 06:28    Titel: Antworten mit Zitat
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфо
Nach oben
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:   
Dieses Forum ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren, schreiben oder beantworten.   Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten.    9dots.de Webdesign Community Foren-Übersicht -> Showcase Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

 
Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Board Software by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group. Impressum
Dominik Wuttke - Moritz Münchmeyer - Joachim Nagel GbR.
AGB