Community

9dots.de Webdesign Board

 

 FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 

 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 


corps trouver le chemin courir

 
Dieses Forum ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren, schreiben oder beantworten.   Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten.    9dots.de Webdesign Community Foren-Übersicht -> Showcase
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
Labi1995
Mitglied
Mitglied


Angemeldet: 16.08.2018
Beiträge: 634


BeitragVerfasst am: 05.08.2019, 08:07    Titel: corps trouver le chemin courir Antworten mit Zitat
J’ai eu des contacts fréquents avec un représentant de New Balance au sujet de l’essai du Minimus lorsqu’il était prêt, mais je n’avais indiqué il ya un jour ou deux que la chaussure de randonnée New Balance Nike Air Max 95 Femme Mimimus serait peut-être plus appropriée pour l’hiver. Rien ne leur indiquait que les chaussures seraient prêtes à être expédiées de sit?t. Je suis donc très étonnée et enthousiaste de les voir arriver cet après-midi à ma porte.Le dimanche dernier, j'ai couru le marathon de Manchester City, mon deuxième et dernier marathon de la Saison de courses d'automne. Les 5 semaines entre mon BQ à Smuttynose et ma course de cette course ont été à la fois follement occupées et épuisantes, et ma motivation pour m'entra?ner pour la course à Manchester faisait cruellement défaut. J'ai effectivement parcouru des kilomètres, mais la plupart n'étaient pas inspirés. J'attribuerais mon entra?nement au relachement à une combinaison de fatigue, d'abandon mental après l'achèvement de la course Nike Air Max 90 Damen Smuttynose et à un besoin général de laisser mon corps Nike Air Max 270 Mujer faire une pause. En plus de cela, le parcours à Manchester est extrêmement accidenté et je savais qu’il n’y avait aucune chance qu’un PR soit en jeu. Ainsi, j’ai eu l’occasion de penser à l’abandon ou à la réduction du demi-marathon. Cependant, ce n’est pas dans ma nature de revenir sur quelque chose que je me suis engagé à faire, alors quand un ami de la course à pied local, Ron du Got Lactate! blog, m'a suggéré de me joindre à lui pour arpenter le groupe d'arrivée à 3:40; je considérais cela comme le moyen idéal de courir la course - passer du temps à courir avec des gens que je connaissais et essayer d'aider les autres à atteindre leur objectif de temps puisque le mien avait été pris en charge du mois dernier. J'ai eu beaucoup de plaisir à courir à un rythme de Nike Air Max Thea Mujer conversation avec des amis et des inconnus. Nous avions un groupe Adidas Superstar Femme nombreux avec nous pendant la majeure partie de la première moitié de la course, mais après que les semi-marathoniens se soient séparés à environ 13 km, notre groupe a été considérablement réduit. Puis, lorsque nous avons terminé, le tueur a escaladé Daniel Plummer Road au mile 18 (qui m’a assommé l’année dernière) et a traversé le campus du Saint Anselm College où je travaille. Notre groupe a commencé à se fragmenter encore plus, et finalement Environ 6 à 7 d'entre nous sont partis, la plupart d'entre eux s'étant qualifiés pour Boston lors d'une course plus t?t à l'automne et courant plus ou moins pour le plaisir. J'ai passé la majeure partie des six derniers kilomètres à courir avec mes deux coéquipiers (Ron et Joe) et deux gars dans les kilts sportifs qui ont été Nike Air Max 90 Hombre avec nous pendant la majeure partie de la course. En fait, j’ai Adidas Campus Femme franchi la ligne d’arrivée en même temps que Joe et les deux coureurs kiltés. C’était génial de terminer la course avec eux puisque nous avons passé la plupart de notre temps à courir ensemble ou à nous dépasser, et c’est une photo de la ligne d’arrivée que je ne peux pas. attendez de voir. Mon heure d'arrivée officielle était de 3:39:36. Bien que je n'ai réussi à amener personne à la ligne d'arrivée qui visait spécifiquement le but en 3:40, il était néanmoins agréable de remplir le devoir de meneur de jeu et de terminer juste en dessous du temps imparti. Cela semble étrange qu'une course beaucoup plus lente que celle que je courais il y a un mois pourrait faire plus mal, mais c'est ainsi que les choses se sont passées. Comme je l'ai dit plus haut, Manchester est Nike Air Max Classic BW Femme un parcours très difficile avec beaucoup de dénivelé (voir profil Nike Air Vapormax Womens d'élévation ci-dessus), et je n'avais pas beaucoup d'entra?nement en montagne avant Smuttynose puisqu'il s'agissait d'un parcours relativement plat. En plus de cela, je ne pense pas que mon corps ait été complètement guéri de Smuttynose, pas plus que 15 jours après que j'ai couru le week-end précédent pour voir si mes pieds pouvaient supporter la distance marathonienne dans le Saucony Grid Type A4 bottes de course (plus sur ceci ci-dessous) J'avais très mal aux pieds et aux jambes très t?t dans la course, en particulier du c?té gauche, et j'ai jeté toute tentative de faire très attention à la forme. J'ai donc choisi de laisser mon corps trouver le chemin courir qui fait le moins mal. Je pense que la douleur a entra?né une légère modification de la démarche du c?té www.tamarastein.co.uk gauche et que, à la fin de la course, mon ITB gauche et mon fléchisseur de hanche m'aboyaient tous les deux. Courir dans la grande descente du mile 20 a été brutal pour mes quads, et je ne pense pas que j’ai jamais été aussi endolori dans un marathon (enfin, peut-être dans la même course l’année dernière). Aujourd'hui, à trois jours de la course, tout semble aller très bien sauf mes pieds, où il semble que je ressente une douleur résiduelle sous l'avant-pied latéral. Le plan consiste à prendre au moins une semaine complète de repos pour donner à mon corps une chance de se reposer maintenant que mes marathons sont à l'écart.
Nach oben
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
vercci
Mitglied
Mitglied


Angemeldet: 10.04.2019
Beiträge: 436162


BeitragVerfasst am: 27.01.2020, 16:34    Titel: Antworten mit Zitat
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.ru
gaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ru
hallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.ru
keymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.ru
lactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.ru
narrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.ru
palmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.ru
secularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ru
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Nach oben
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:   
Dieses Forum ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren, schreiben oder beantworten.   Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten.    9dots.de Webdesign Community Foren-Übersicht -> Showcase Alle Zeiten sind GMT + 1 Stunde
Seite 1 von 1

 
Gehe zu:  
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.

Board Software by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group. Impressum
Dominik Wuttke - Moritz Münchmeyer - Joachim Nagel GbR.
AGB